Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Le réservoir d'encre noir ne se remplit pas

Bonjour à tous et à toutes,

C est la seconde fois depuis l achat de l'imprimante en 2019 que je remplis les réservoirs, la première fois tout s'est passé très bien.Là, les couleurs se sont remplies tout de suite et sans problème, mais rien à faire pour le réservoir du noir.Ca fuit à coté, j ai essayé de tourner le flcon, de le bouger de gauche à droite, de passer une aiguille pour déboucher l'embout, rien à faire, ca dégouline à côté.Help!

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le réservoir d'encre noir ne se remplit pas

  • Je ne possede plus cette imprimante mais je n'ai jamais eu de problème quand je l'avais je suis desolée de ne pas. Vous aider

  • Bonjour si je comprend bien c est le flacon de noir de la machine qui fuit.. Ça fuit en fonctionnement ou à l'arrêt sans rien fait ?

    • @rety46161614 Bonjour Vous avez mis le coton tige dans la bouteille car dans les réservoir on a pas accès merci

    • @Jen1975 Bonjour, j'ai rencontré le même souci. En fait, je pense qu'il une bulle d'air qui empêche l'encre de rentrer. J'ai mélangé un peu avec un coton- tige et j'ai pu remplir le réservoir.

      J'espère que cela fonctionnera pour vous également.

    • @remy46222311 Non en fait je n arrive plus à le remplir,quand j essaie le produit passe à côté et le réservoir ne se remplit plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit