Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Problème impression

Bonjour à toutes et à tous.

Mon imprimante Epson Ecotank 2550 imprime correctement des fichiers lancés à partir de l'ordinateur.

Par contre, si je veux faire une copie directement à partir de l'imprimante, il ne se passe rien et je n'obtiens pas la copie demandé.

Quelqu'un a connu ce problème et a su le résoudre?

Ai-je modifié un paramètre sans m'en rendre compte?

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème impression

  • Normalement, c'est tout simple:

    -appuyer sur "home" (petite maison)

    -"copie" apparaît à l'écran (sinon, le faire apparaitre avec les boutons fléchés)

    -éventuellement choisir les paramètres avec les boutons fléchés

    -OK

    -bouton copier (losange vert)


    tout cela est expliqué aux pages 53 et 54 de la notice.


    cordialement.

  • Bonjour. Avez vous essayé le scanner via votre ordinateur ? Si il fonctionne c est plutôt une bonne nouvelle. Remettre les parametre usine via l imprimante. Si le scanner ne marche plus re installer l imprimante (en l effaçant au préalable proprement) . Si le pb persiste.... Le problème est mecanique voir avec espon.

  • Bonjour,

    Quand un problème de ce genre se présente, je réinstalle simplement le logiciel, ce qui est plus rapide que de galérer à rechercher une solution.

    Cordialement, Jack B.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit