Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

et2550 photocopie et impression

Question résolue

Bonjour!

Je place une feuille a4 entièrement bleue sur le verre de la machine et lance la photocopie. Voilà ce que j'obtiens : oui, la photocopie est bleue, mais lignée blanche, ce que l'original ne présente pas du tout!

Intéressant à savoir, si j'imprime un fichier de mon dossier images logé sur le pc, donc une feuille a4 bleue numérisée, la copie qui va sortir de l'imprimante est elle aussi toute bleue et SANS les lignes blanches...

Allez y comprendre quelquechose!

A part celà, la machine fonctionne bien.

P.S. Pour résumer, l'image jointe présente des lignes blanches qui ne devraient pas y figurer du tout.







Consulter les 5 réponses à la question et2550 photocopie et impression

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai un problème qui pourrait ressembler au vôtre.

    Mes photos, à l'impression, présentent les mêmes traces horizontales.

    Le support Epson m' conseillé d'effectuer un lavage d'encre haute pression.

    Il faut aller dans le pilote de l'imprimante puis dans utilitaire et lavage d'encre haute pression.

    Je vais essayer cela demain.

    Bonne soirée.

  • Bonjour Barbegame Peut-être songer à nettoyer la vitre ..
  • Bonjour!Merci Sourissette51 pour votre proposition! J'ai non seulement vérifier la propreté de la vitre, qui n'est pas en cause car propre, mais je l'ai aussi nettoyée! 1x tous les 3 ans, celà suffit dans mon cas.Je crois que ma tête d'impression (qui n'est pas interchangeable, c'est tout l'appareil qu'il faut changer) a subi ma mauvaise humeur lorsque j'ai retiré une feuille un peu brusquement lorsqu'elle était photocopiée. Le SAV était intervenu, mais probablement n'a pas pu récupérer complètement mon mauvais geste. D'où ces lignes blanches pour me rappeler que cet appareil est à manipuler avec soin!
  • Bonjour,J'ai résolu ce problème tout simplement en réinstallant le logiciel d'impression Epson et tout est rentré dans l'ordre.
  • jack22355466, votre réponse est intéressante! J'ai fait la maintenance de 2550et et le problème perdure.

    tête d'impression endommagée?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit