Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Qualité impression

Bonjour, malgré les nettoyages, la qualité d'impression est médiocre avec principalement de fines lignes blanches. Que me conseillez-vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité impression

  • Bonjour!J'ai essayé ce que freddyC9551 propose mais voici le résultat :
  • Il faut de base faire un alignement des têtes (config/maintenance/align. tête) et ensuite sur ton ordinateur faire une impression en qualité haute (équivalent à l'impression sur une bonne HP type PSC en mode normal). La qualité de base d'une impression Epson vaut le mode brouillon des autres imprimante réputé comme HP. Mais l'économie d'encre te permet de toujours mettre l'Epson-ET2550 en Qualité haute en gardant la rentabilité de l'encre. Avec L'epson en haute qualité je reste à 10€ d'encre noir par an au lieu de 80€ avec mon HP qui imprimait avec un qualité bien supérieure.-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit