Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Réservoir

Question résolue
Bonjour, Voila j'ai acheté l'imprimante ecotank de chez Epson j'ai remplit les réservoir d'encre mais ensuite comment l'encre arrive t-elle dans le réservoir blanc à l'intérieur pour pouvoir imprimer ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réservoir

  • Réponse jugée utile
    Il suffit de bien suivre le mode d'emploi de la mise en service. Il n'y a pas de manoeuvre particulière à réaliser.
  • la têtes d'impression peuvent être encrassés après avoir vidé une fois les réservoirs. c'est d'autant plus vrai si l'appareil n'a pas été utilisé assez régulièrement. bref, lorsque j'ai remplacé les cartouches une première fois, j'ai constaté à l'usage que les impressions sont soit trop clairs ou bien il n'y a les couleurs correspondantes sur les feuilles imprimées.....j'ai opéré à des opération de nettoyage depuis le logiciel de pilotage de l'imprimante installé sur le pc....il faut 3 à 5 fois le nettoyage et alignement des têtes d'impression pour que tout redevienne normal.
  • Je n'ai eu que des problèmes avec cette imprimante j'ai abandonné et l'ai mise au rebut !!!!!!
  • bonjour,Une fois les reversoirs fermés correctement vous démarrez l'imprimante et elle va détecter le remplissage et lancera toute seule le remplissage . Il me semble que le logiciel vous donne des instructions , suivez -les. Je ne me souviens pas très bien parce qu'il y a longtemps que je n'ai pas rempli. Bonne journée
  • Bonjour,De simples tuyaux en plastique relient les têtes d'impression aux réservoirs d'encre situés à l'extérieur de l'imprimante. La recharge est très simple puisqu'il suffit de remplir les réservoirs avec le bidonet l'encre arrive par celle-ciCdlt
  • bonsoir,cette question est du ressort d'EPSON et de ses techniciens!L'essentiel n'est-il pas que votre imprimante imprime?
  • bonjour, il faut aller sur l'écran de l'imprimante et naviguer a l'aide des boutons "gauche" "droite" "ok", vous devez aller dans "Config" puis "Maintenance" ensuite a droite jusqu'au "4/5" allez dans "Rétablir des niveaux d'encre" et validé l'opération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit