Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Entretien d'un tampon requis, contactez EPSON

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon imprimante affiche "Entretien d'un tampon requis, contactez Epson. Je n'ai qu'une possibilité c'est d'arrêter l'imprimante

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu ce problème et si c'est le cas comment résoudre ce problème.

D'avance merci pour vos réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Entretien d'un tampon requis, contactez EPSON

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    L'entretien du tmpon est un pb connu : il faut en fait le changer au bout d'une certaine durée.

    C'est pris en charge par Epson : il faut aller sur le site Epson et trouver le lieu de SAV le plus proche de chez vous et les contacter.

    Pour ma part, changement fait en mars 2021.

    Cordialement.

  • Bonjour j'ai eu le. Pb. J'ai porte l'imprimante (ET - 2550) chez Mainteonic, ( SAV Epson) 89 rue du château à Boulogne Billancourt. La réparation a été réalisée gratuitement bien que l'appareil n'était plus sous garantie. Cordialement A Ponza

  • Bonjour, il faut comme indiqué l emmener chez un revendeur epson. Il y a un logiciel pour enlever ce message qui apparaît au bout de 2000 impressions. D ailleurs vous etes dans le produit epson eco tank et je suis persuadé que ce n est pas cette ref que vous possédez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit