Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

agrandissement

Bonjour j'aimerai savoir si cette imprimante permet de faire des agrandissement (ou diminution) merci

Consulter les 6 réponses à la question agrandissement

  • Bonjour. Cette imprimante est impressionnante de sobriété sur les consommables. Pour ce qui de la photo, je n’imprime pas sur cette machine mais sur une imprimante dédiée à 6 couleurs. Cordialement
  • Tout à fait. Et avec l’expérience de deux ans c’est une économie incroyable de frais d’encre par rapport aux imprimantes classiques.
  • persso j en ai une et je ne savais meme pas cela merci a vous
  • Oui, de 25 à 400%. Tout est expliqué dans le guide de l'utilisateur fourni avec l'imprimante.
  • Bonjour, Cette imprimante ne dispose d'aucun zoom. Son optique et son scanner ne sont que des 1 pour 1, c'est à dire grandeur nature. Elle reproduit assez fidèlement les documents sans toutefois pouvoir les réduire ni les agrandir. Bien cordialement, Alain
  • Oui sans souci elle a grandit elle diminue les textes et les photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit