Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

niveau d'encre extérieur invisible

Bonjour, Impossible de voir le niveau d'encre extérieur, les niveaux sont gris malgré le plein d'encre, merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question niveau d'encre extérieur invisible

• J'ai le même problème : Niveau d'encre impossible à apprécier vu par transparence. J'en suis réduit pour avoir une certitude, à tremper dans le flacon une tige bien propre, par exemple un clou.
  • C’est curieux. Les réservoirs sont translucides et on voit normalement le niveau par transparence. N’avez vous pas incliné la machine ce qui aurait remonté l’encre sur les surfaces visibles.
  • Bonjour, sur la mienne, les niveaux apparaissent en gris foncé sur un fond gris clair. Il est vrai que ce n'est pas très tranché.
  • Pas de probleme de mon cote pour les encres de couleur, plus difficile pour le noir, mais possible. Sinon, peut etre utiliser une allumette en jauge
  • Oui vous avez raison niveaux difficile a voir donc soit ouvrir capuchon pour constater le niveau soit pencher imprimante ou prendre une torche
  • Un bâtonnet bois à l intérieur de chaque réservoir, comme une jauge.
  • Bizarre, moi j'arrive pourtant à les voir plutôt pas mal. C'est vrai que le noir devient un peu difficile à distinguer quand le niveau baisse un peu trop, mais dans ce cas, je préfère remplir un peu trop tôt que trop tard. Peut-être qu'en pointant une lampe de poche assez près, soit devant,soit au niveau de l'orifice de remplissage, bouchon retiré, vous arriverez à mieux distinguer... ce n'est qu'une idée, comme ça. J'espère que vous trouverez une solution.
  • Bonjour Verifiez avec une bonne lampe de poche au besoin. A mon avis vous avez mis trop d encre et le niveau est trop haut. Normalement, au repos, on voit bien le niveau.
  • Bonsoir, les niveaux d encres théorique informatiques (message à l écran) cela veut dire que l imprimante n est pas reconnu sur le port USB... Changez de port USB tout simplement... En se qui concerne les niveaux sont physique au niveaux des bidons d encres...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit