Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Les couleurs ne sont pas justes

Bonjour J'ai un problème avec les couleurs , par exemple le vert devient bleu clair . Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste . Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Les couleurs ne sont pas justes

  • Prendre contact par e-mail avec Epson France service technique J ai un problème avec la couleur qui ne fonctionnais plus plusieurs nettoyage des buses et le problème a été résolu bon courage
  • Bonsoir , après avoir réaliser buse j'ai découvert que le jaune n'exsiste plus , alors j'ai réalisé 5 nettoyage de tête .. et ça bien fonctionné , j'ai les couleurs juste maintenant .. Merci pour vos conseils et j'espère être utile pour quelqu'un une fois à mon tour Bonne soirée à vous tous
  • Merci de vos réponses , m.DavidR6456 s'il vous plaît .. comment réinitialiser l'appareil ??? J'ai essayé de l'éteindre et le rallumer le lendemain mais ça va pas . Désolé de vous déranger mais j'essaye de me débrouiller avec vos réponses Merci de votre aide
  • J ai aussi des problèmes avec le noir malgré un retour sav le problème persiste
  • j'ai lu quelque part qu'il existait un nettoyage très poussé des tuyaux et pompes et non plus des têtes, mais que cela consommait beaucoup d'encre. Peut-être est-ce l'arrivée à la tête qui est défectueuse, débit ou pression ... cela pourrait peut-être solutionner le problème. Moi j'imprime que des documents pros en quasi-totalité noir et blanc et au bout d'un moment la couleur fait des stries et je suis obligé de faire 2 ou 3 nettoyages de suite. Je conseille d'imprimer de temps en temps des photos pour faire travailler toutes les couleurs et éviter le bouchage des buses et le séchage dans les tuyaux. Avant d'essayer le nettoyage ultime peut-être demander conseil à l'assistance.
  • Bonsoir. Cela m'est arrivé une fois aussi. J'ai réinitialisé l'appareil, et puis je l'ai éteint, jusqu'au lendemain. Histoire pour que les mémoires se réajustent. Et le lendemain, l'imprimante a remarché. Mais c'était mon cas.
  • Cela m'est arrivé une fois aussi, après un ou deux lavage de têtes d'impression cela n'avait rien donné. J'ai alors réitéré l'opération plusieurs fois, imprimé plusieurs pages test avant de finalement retrouver la palette de couleurs "normale". Je pense que cela est dû à un manque d'utilisation me concernant...
  • Première chose à faire, essayer plusieurs papiers différents : on sous-estime souvent l'importance du papier choisi. Si le pb subsiste, nettoyer à fond les têtes (on dirait que c'est le jaune qui ne sort pas). Enfin, ajouter du jaune dans le réservoir du jaune, au cas où l'encre aurait commencé à sécher. Bon courage et bonne chance !
  • J'ai eu ce problème qui est possible quand on utilise peu l'imprimante il faut faire un remplacement de l'encre des tubes d'encre (lavage d'encre haute pression) voir cette fonction page 72 du guide. J'ai effectué cette fonctionnalité il y a maintenant 1 an et depuis je n'ai plus de problème.
  • Jusque là j'utilise souvent du noir. De temps en temps couleur. Je n'ai pas encore rencontré ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit