Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Help! je dois changer la tete d'impression d'une Epson ET 2550

Bonjour,

Pouvez vous SVP me dire:

• si on peut changer la tete d'impression d'une imprimante Epson ET 2550 series
  • combien cela coute,
  • l'adresse d'un tutoriel pour faire cette opération.

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

Mederic

Consulter les 7 réponses à la question Help! je dois changer la tete d'impression d'une Epson ET 2550

• Bonjour cette imprimante jet d'encre étant très mauvaise dans la qualité d'impression je l'ai abandonné au bout de quelques mois pour revenir à une HP Laser bien meilleure

cordialement

• C'est peut-être aussi l'absence d'utilisation de cette imprimante qui fait sécher l'encre à l'intérieur, car lorsqu'on l'utilise beaucoup, cela n'arrive pas.

• Bonjour

Je n'ai pas réussi à le faire j'ai donc fait faire la réparation par le SAV.

Bon courage

• Bonjour après recherches sur forum, pas besoin de changer la tête d'impression ; j'ai trouvé ce site et j'ai remis à zéro le compteur+ installer une petite boîte à l'extérieur de l'imprimante qui recueille maintenant l'encre (quand on nettoie les têtes), à vider une fois par mois

installation en moins d'une heure grace aux explications fournies détaillées en anglais mais photos très claires, outils fournies(2 petites pinces), le tout pour moins de 40 euros ; je précise que je ne suis pas bricoleuse, faut un tournevis et une perceuse pour agrandir un trou pour faire passer le tuyau. Plus de message d'erreur, tout fonctionne ! Et c'est mieux pour l'environnement

cordialement

• @CorinneD3157 Depuis le reset du compteur, toujours pas de problème ? Pas de soucis pour l'achat ? J'ai toujours peur de faire des paiements à l'étranger et envers des entreprises inconnues. Logiciel facile à utiliser ? merci d'avance

• Bonjour,je n'en ai malheureusement aucune idée!

bon courage

• Obsolescence programmée! Joindre Epson directement pour qu'ils prévoient une réparation gratuite.

• Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre. La mienne fonctionne toujours correctement. Il est vrai que je dois depuis quelques temps effectué plus souvent les nettoyages de tête. Mais cela fonctionne pour l'instant. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit