Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

utilisation scan

Bonjour impossible d'utiliser le scan malgré l'installation de epson scan et event manager je suis en windows 10 merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation scan

  • bonjour, pour ma part, j'avais juste un conflit avec ma connexion filaire et le mode WIFI. J'ai supprimé la connexion sans fil dans le menu LAN ss fil de l'imprimante. Plus de problème.
  • Bonjours vous avez essayer d'aller sur le site d'epson pour télécharger directement le logiciel ?? Moi j'ai fait comme ca vue que j'ai pas de lecteur cd sur mon pc portable sinon essayer de les appeler voici leur numéro 0978970970 mais normalement ca marche tres bien.
  • -Télécharger Epson Scan sur https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/ecotank-et-2550#drivers -ENSUITE allumez ET-2550 et suivez instructions
  • Bonjour, en fait je l'ai acheté pour ma fille. Elle a seulement eu un problème d'installation avec le wi-fi. Utilisant les produits Epson je demanderais : avez-vous fait l'installation avec un cable USB ? C'est plus pratique. Vous parlez d'Epson scan mais le pilote de l'imprimante est-il aussi installé ? Pas de problème de connexion ? Beaucoup de question et une seule réponse, aller sur le site d'epson et télécharger la dernière version du pilote et des logiciel. En cas d'échec, voyez avec l'assistance d'Epson qui sera plus à même de vous aider pas à pas.
  • Bonjour, Je suppose que vous l'avez déjà mais au cas où : faire une impression d'une page pour être sûr que la connexion entre votre PC et l'imprimante fonctionne. Ca permet de vérifier que le problème est bien la fonction scan uniquement. J'ai remarqué que la connexion wifi semble mettre quelques 10 de secondes avant de s'établir avec le PC. Sinon, d'autres symptomes? (copie d'écran par exemple) Bon courage.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème il y a quelques jours. D'une part, ouvrez le scan depuis l'imprimante en cliquant sur l'icône scan, puis assurez vous sur l'imprimante elle même de sélectionner le scanner en mode usb ou wifi. Cela devrait marcher !
  • Vous pouvez contacter Epson par téléphone. Voir sur le site Epson, ils sont très réactifs et m'ont dépanné il y a qcq semaines ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit