Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

reservoir encre EPSON ET-2550

Question résolue

Bonjour, j'ai rempli par erreur le réservoir d'encre noire de l'EPSON ET-2550avec de l'encre bleue.

Y-a-t-il un moyen d'enlever ce réservoir pour le nettoyer ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question reservoir encre EPSON ET-2550

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour, vous pouvez aspirer l'encre avec des kleenex ou des mouchois papier et ensuite bien essuyer le plus possible. Après remplir avec de l'encre noire au max afin de diluer ce qui pourrait rester de bleu..

  • Alors, si.... on peut démonter , je l'ai fait. Mais cela suppose de bonnes connaissances en bricolage et c'est le bloc complet de réservoirs qui sort. Je ne vous cache pas que je l'ai fait une fois et ne recommencerai pas vue la complexité et le chantier que cela occasionne.

  • bonjour,


    non le réservoir n'est pas démontable mais la seule façon de changer l'encre c est de l'aspirer soit par une seringue ou autre.


    cdlt

  • Merci beaucoup. J'ai en effet aspiré avec une pipette puis un kleenex bien serré. L'impression semble être correcte. Merci pour la rapidité vos réponses.

  • Je suis d'accord avec Sylviane. Je ne vois pas de démontage possible sauf détériorer.

    Vous pouvez utiliser une pipette pour aspirer le maximum d'encre ( pour l'utiliser ultérieurement et nettoyer le restant avec du sopalin. Ensuite, cela devait être correct pour la couleur noire.

  • bonjour. Je n ai pas teste mais il existe la fonction purge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit