Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

impossible de remplir le réservoir d encre noire

bonjour
impossible de remplir le réservoir d encre noire ça coule partout sauf dans le reservoir il doit etre bouché que faire

merci de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question impossible de remplir le réservoir d encre noire

  • Bonjour, il n'y a rien de particulier pour remplir les réservoirs. Voici la vidéo EPSON en lien. Bonne journée. https://www.youtube.com/watch?v=x8y0kC80c2w
  • Bonjour . J'ai le même problème, également uniquement avec réservoir encre noir. L'encre s'est écoulé quelques secondes normalement (petit « glouglou » d' écoulement) puis plus de bruit et encre s'écoulant à l'extérieur du réservoir.

    • @Bibi91430 Bonjour, avez vous trouvé une solution à ce problème, je suis confrontée au même et je ne trouve pas de solution.

    • @Bibi91430 Bonjour, avez vous trouvé une solution à ce problème, je suis confrontée au même et je ne trouve pas de solution.

  • Impossible de remplir physiquement les réservoirs. L'effet de tension superficiel dans chaque réservoir engendre un effet de reflux qui empêche physiquement de faire couler l'encre dans le réservoir. Même avec des seringues et aiguille longue, le phénomène de reflux existe.

    • @Zoephilou Qu'est ce qu'il faut faire ? j'ai le même problème !

      Au secours !

    • @TomdP Comment faites-vous alors ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit