Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

- 
3986 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

60 questions sur la communauté EW7T3375DD - Lave linge top - ELECTROLUX

Bac produit

Bonjour, le bac à lessive n'a pas l'air de se vider. Il semble que la lessive liquide ne s'évacue pas. A quoi est-ce dû? merci

Question résolue

duree du lavage

bonjour est il possible de programmer manuellement la duree du lavage. merci

Question résolue

temperature

bonjour, est il possible de laver a froid avec un essorage maximum.Merci

Question résolue

linge froissé après essorage.

Bonjour, après essorage mon linge est très froissé. Avez vous ce problème ? je ne sais plus quoi faire sinon changer de machine. merci

FERMETURE DU COUVERCLE

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine à laver (janvier 2021). Pour fermer le couvercle, il faut appuyer de tout son poids sur les 2 bras pour que la fermeture s'enclenche, et que le couvercle se verrouille. Est-ce normal ? Merci de vos réponses.

Essorage minimum

Bonjour, quel est le nombre de tours d'essorages minimum ? merci

Question résolue

Ouverture du couvercle

Bj, je n'arrive pas à ouvrir le couvercle si je n'appuie pas sur le bouton marche/arrêt, il faut que la machine soit en marche sous tension, si la machine est éteinte impossible d'ouvrir le couvercle, est-ce normal? Merci d'avance de vos réponses.

1000 tours/min sur cette machine à laver ?

bonjour, la dernière réponse reçue a été qu'il n'y a que 400,800,1200 et 1300 tours/min et pas de 1000 tours/min. est ce que cette personne a cette machine à laver ou n'a t-elle pas vérifié en me disant que 1000 tours/min n'existe pas sur cette machine ? ... voir la suite

Question résolue

savoir si 1000 tours/min existe sur cette machine

Bonjour, existe t-il 1000 tours/min sur cette machine à laver ? merci

Tours/min

bonjour, J'ai vu sur la notice que cette machine a 400, 800, 1200 et 1300 tours/min mais a t-elle aussi 1000 tours/min et si oui peut-on utiliser 1000 tours/min pour les lavages à 40° , 60° et 90° ? Merci de bien vouloir me donner les informations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit