durée du programme Sport et du programme Outdoor
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la du réee du programme Sport et celle du programme Outdoor ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la du réee du programme Sport et celle du programme Outdoor ? Merci d'avance
BonjourQuelle est la durée minimale d'un cycle en utilisant la fonction Time Manager pour des programmes à 40° et à 60° ?Merci
Bonjour, Avez vous trouve un cycle economique ecologique à 30 degres de courte duree ? Je ne trouve pas .... Merci bcp
BonjourDébranchez complètement votre machine, elle se débloque toute seule parfois...Merci
Bonjour La machine émet un bruit bizarre en fin de cycle je ne retrouve pas de mot pour décrire ce sonMerci
Bonjour, Ce lave-linge disjoncte en fin de cycle de lavage, ce qui bloque la porte et empêche la récupération du linge en partie lavé. Livré il y a un mois, cet appareil est sous garantie et le SAV propose un dépannage... le 12 novembre... Quelqu'un peut-... voir la suite
bonjour, savez vous si tambour revient en position haute à la fin de chaque lavage? merci et belle journée à vous,
Est-il possible de varier la température comme on le souhaite par ex au lieu de laver mes draps à 60 degrés puis je choisir du 70 degrés ?
Bonjour Combien de temps dur le programme à 40 degrés pour le coton ou le synthétique ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil