Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

60 questions sur la communauté EW7T3375DD - Lave linge top - ELECTROLUX

durée du programme Sport et du programme Outdoor

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la du réee du programme Sport et celle du programme Outdoor ? Merci d'avance

Réduction de la durée d'une lessive

BonjourQuelle est la durée minimale d'un cycle en utilisant la fonction Time Manager pour des programmes à 40° et à 60° ?Merci

Question résolue

Cycle court 30 degres

Bonjour, Avez vous trouve un cycle economique ecologique à 30 degres de courte duree ? Je ne trouve pas .... Merci bcp

Solution quand la porte de votre machine se bloque

BonjourDébranchez complètement votre machine, elle se débloque toute seule parfois...Merci

bruit bizarre

Bonjour La machine émet un bruit bizarre en fin de cycle je ne retrouve pas de mot pour décrire ce sonMerci

Question résolue

Porte lave-linge bloquée !

Bonjour, Ce lave-linge disjoncte en fin de cycle de lavage, ce qui bloque la porte et empêche la récupération du linge en partie lavé. Livré il y a un mois, cet appareil est sous garantie et le SAV propose un dépannage... le 12 novembre... Quelqu'un peut-... voir la suite

Question résolue

deplacement

possède t elle des roulettes pour pouvoir la deplacee.merci

Question résolue

tambour position haute

bonjour, savez vous si tambour revient en position haute à la fin de chaque lavage? merci et belle journée à vous,

Question résolue

Température

Est-il possible de varier la température comme on le souhaite par ex au lieu de laver mes draps à 60 degrés puis je choisir du 70 degrés ?

Durée programme 40 degrés

Bonjour Combien de temps dur le programme à 40 degrés pour le coton ou le synthétique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit