Programme Coton 30°
Bonsoir, Je souhaite savoir si on peut programmer un programme coton à 30° ? Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Je souhaite savoir si on peut programmer un programme coton à 30° ? Merci pour votre aide.
Bonjour le produit a t'il des roulettes de deplacement.Merci
Bonjour j'ai vu que la consommation d'eau peut atteindre 80 litres en cycle standard, c'est le double des autres marques, peut-on réduire cette consommation excessive? Merci
Bonjour, Ma machine à laver à juste 2 ans passé d'avril et déjà un problème de roulement. Je suis vraiment déçu car à 500 euros, je croyais acheter une machine correcte.
bonjour parfois mes programmes (quelqu'il soit) passe de la durée normal a 1min (apres 30 sec) une solution?merci
Bonjour, Y-a-t-il une fonction "Snooze" sur cette machine ? En vous remerciant par avance pour votre retour.
Bonjour. Une éponge est tombé sous le tambour. Une erreur E20 s'affiche. Elle n'essore plus. Je ne vois pas d'accès par le tambour . Faut il ouvrir derrière le lave linge ? Merci
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil