Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

- 
3987 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

62 questions sur la communauté EW7T3375DD - Lave linge top - ELECTROLUX

COMPARATIF

BONJOURQUELLLE DIFFERENCE AVEC LA EWT3733BOMERCI

Répondre
Question résolue

Programme Coton 30°

Bonsoir, Je souhaite savoir si on peut programmer un programme coton à 30° ? Merci pour votre aide.

Question résolue

déplacement de la machine

Bonjour le produit a t'il des roulettes de deplacement.Merci

Question résolue

consommation d'eau

Bonjour j'ai vu que la consommation d'eau peut atteindre 80 litres en cycle standard, c'est le double des autres marques, peut-on réduire cette consommation excessive? Merci

Satisfait

Merci êtes vous satisfait de ce lave linge? merci

pb de roulement

Bonjour, Ma machine à laver à juste 2 ans passé d'avril et déjà un problème de roulement. Je suis vraiment déçu car à 500 euros, je croyais acheter une machine correcte.

programme shunte

bonjour parfois mes programmes (quelqu'il soit) passe de la durée normal a 1min (apres 30 sec) une solution?merci

Question résolue

linge froissé après essorage.

Bonjour, après essorage mon linge est très froissé. Avez vous ce problème ? je ne sais plus quoi faire sinon changer de machine. merci

Fonction "Snooze"

Bonjour, Y-a-t-il une fonction "Snooze" sur cette machine ? En vous remerciant par avance pour votre retour.

ALARME EFO 0 LA MISE EN ROUTE

Bonjour tout le monde j'ai une alarme EFO à la mise en route , il y avait de l'eau sur le socle de la machine j'ai tout nettoyé , j'ai vérifié le contacteur flotteur ok , pressostat , filtre etc. , j'ai vu que le joint de cuve était déchiré mais la mac... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit