Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

60 questions sur la communauté EW7T3375DD - Lave linge top - ELECTROLUX

COMPARATIF

BONJOURQUELLLE DIFFERENCE AVEC LA EWT3733BOMERCI

Répondre
Question résolue

Programme Coton 30°

Bonsoir, Je souhaite savoir si on peut programmer un programme coton à 30° ? Merci pour votre aide.

Question résolue

déplacement de la machine

Bonjour le produit a t'il des roulettes de deplacement.Merci

Question résolue

consommation d'eau

Bonjour j'ai vu que la consommation d'eau peut atteindre 80 litres en cycle standard, c'est le double des autres marques, peut-on réduire cette consommation excessive? Merci

Satisfait

Merci êtes vous satisfait de ce lave linge? merci

programme shunte

bonjour parfois mes programmes (quelqu'il soit) passe de la durée normal a 1min (apres 30 sec) une solution?merci

Fonction "Snooze"

Bonjour, Y-a-t-il une fonction "Snooze" sur cette machine ? En vous remerciant par avance pour votre retour.

Erreur E20

Bonjour. Une éponge est tombé sous le tambour. Une erreur E20 s'affiche. Elle n'essore plus. Je ne vois pas d'accès par le tambour . Faut il ouvrir derrière le lave linge ? Merci

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit