retrait ancien lave linge
Bonjour, mon lave linge a été livré devant ma porte au début du confinement. L'ancien n'a pu être repris. Darty peut-il venir le chercher à présent ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave linge a été livré devant ma porte au début du confinement. L'ancien n'a pu être repris. Darty peut-il venir le chercher à présent ? Merci
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y a possibilité de faire un essorage seul (avec la touche essorage) et avec le choix de la vitesse désirée. Merci de vos réponses.
Bonjour, J'aurais voulu connaitre les différentes vitesses d'essorage possible avec cet appareil merci
Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis en recherche d'un lave linge séchant ouverture dessus, car j'ai peu de place dans ma salle de bain. Auriez vous un modèle à me conseiller s'il vous plaît?
Bonjour, est-ce que cette machine sèche aussi le linge comme un sèche-linge indépendant de la machine à laver? Le linge comme serviettes, draps sort il sec? En vous remerciant, Victoria
Bonjour, quelles sont les différentes vitesses d'essorage ? merci
BonjourQuelle est la vitesse d'essorage minimum ? Peut on régler la température pour les différents programmes ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil