Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

60 questions sur la communauté EW7T3375DD - Lave linge top - ELECTROLUX

retrait ancien lave linge

Bonjour, mon lave linge a été livré devant ma porte au début du confinement. L'ancien n'a pu être repris. Darty peut-il venir le chercher à présent ? Merci

notice utilisation

notice d'utilisation

Poids de la machine

BonjourExiste t'elle en 6kgMerci

Vitesse l'essorage

Bonjour Peut on moduler la vitesse l'essorage merci

Programme essorage

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y a possibilité de faire un essorage seul (avec la touche essorage) et avec le choix de la vitesse désirée. Merci de vos réponses.

vitesse d'essorage

Bonjour, J'aurais voulu connaitre les différentes vitesses d'essorage possible avec cet appareil merci

Lave linge séchant ouverture haut

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis en recherche d'un lave linge séchant ouverture dessus, car j'ai peu de place dans ma salle de bain. Auriez vous un modèle à me conseiller s'il vous plaît?

Répondre

Sèche aussi le linge

Bonjour, est-ce que cette machine sèche aussi le linge comme un sèche-linge indépendant de la machine à laver? Le linge comme serviettes, draps sort il sec? En vous remerciant, Victoria

Choix vitesse essorage

Bonjour, quelles sont les différentes vitesses d'essorage ? merci

Répondre

Essorage et température

BonjourQuelle est la vitesse d'essorage minimum ? Peut on régler la température pour les différents programmes ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit