Fonction vapeur
Bonjour, Peut-on utiliser la fonction vapeur seule, pour rafraichir un chemisier par exemple?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Y a t-il un moyen de remédier à cet inconvénient que je n'avais pas avec d'autres marques ? merci
Bonjour, Peut-on utiliser la fonction vapeur seule, pour rafraichir un chemisier par exemple?Merci
Bonjour, les touches tactiles sont elles fragiles ? une vendeuse m'a branché un modèle censé être plus haut de gamme d'AEG ( c'est le même groupe ) et les touches tactiles ne répondaient pas bien....
Bonjour, Je viens de recevoir la machine, installée et mise en service par darty. Le couvercle reste verrouillé après la fin du cycle. J'ai essayé d'éteindre et rallumer, de réinitialiser avec la molette. Rien n'y fait. Que faire ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir la machine, installée et mise en service par darty. Le couvercle reste verrouillé après la fin du cycle. J'ai essayé d'éteindre et rallumer, de réinitialiser avec la molette. Rien n'y fait. Que faire ? Merci
BonjourCe lave linge à t il un système anti fuite (flotteur sous la machine) ? merci
Bonjour, est il possible de mettre plus de 2 kg de linge pour le programme délicat ou un programme à 30 degrés ? Ou la machine ne l'accepte pas ? Merci à vous par avance.
Bonjour, peut-on ajuster la hauteur des pieds pour équilibrer la machine sur un sol pas totalement plat? Merci
Bonjour je voudrais connaitre en quelle matière est fabriqué le tambour ? Merci pour la réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil