Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3986 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Verrouillage couvercle

Bonjour,


Je viens de recevoir la machine, installée et mise en service par darty. Le couvercle reste verrouillé après la fin du cycle. J'ai essayé d'éteindre et rallumer, de réinitialiser avec la molette. Rien n'y fait. Que faire ?


Merci

Consulter les 3 réponses à la question Verrouillage couvercle

  • Normalement en fin de cycle le déverrouillage se fait automatiquement, la clé disparaît de l'écran et le déverrouillage s'entend d'ailleurs parfaitement par un clac. Il faut simplement attendre quelques secondes.

  • Bonjour ,il faut laisser faire ,après son cycle il faut attendre que le cadenas s'éteigne et ça se déverrouille tout seul,c'est automatique ,aucune manipulation manuelle n'est possible pour déverouiller

  • Bonjour. Je n'ai pas eu de problème de couvercle.

    Peu de temps après la fin de cycle j'appuie sur l'avant du bouton.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit