Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

- 
3986 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Température

Question résolue
Bonjour

Est-il possible de varier la température comme on le souhaite par ex au lieu de laver mes draps à 60 degrés puis je choisir du 70 degrés ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Température

• Réponse jugée utile

Bonjour vous pouvez changer les températures préétablies 20,30,40,50,60 degrés puis 90 degrés il n'y a ni 70 ni 80 degrés.

• Bonjour avec " time manager" vous pouvez régler pour chaque programme prédéfini la temperature, réduire la durée du cycle ou l essorage. C est ce qui est très appreciable

• Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait 70 degrés mais vous pouvez à votre guise monter ou descendre la température, de toute façon tous les programmes initiaux sont modifiable manuellement.

Ce lave linge est top ! Pour moi personnellement.

Espérant avoir répondu à votre question.

• BIEN sur puisque vous pouvez modifier la température vous même

• Bonjour, oui c'est possible mais les choix possibles de températures dépendent de la nature du programme. Il est même possible de faire varier la durée des programmes, sauf programmes à durée préétablie (ex programme court 14min)

bien cordialement

• Oui tout est réglable

• oui on peut mais suivant le lavage

• Oui tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit