Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

60 questions sur la communauté EW7T3375DD - Lave linge top - ELECTROLUX

pb de roulement

Bonjour, Ma machine à laver à juste 2 ans passé d'avril et déjà un problème de roulement. Je suis vraiment déçu car à 500 euros, je croyais acheter une machine correcte.

Facilité d'utilisation (programmes simples)

bonjourLes programmes standards sont-ils simples à utiliser et adaptés aux lavages les plus courants ? Peut-on choisir indépendamment la vitesse d'essorage ?merci

Pour lessive pulls et enfants

Bonjour quel programme utilisé pour des pulls en charge de 7kg ?

LE LIQUIDE ASSOUPLISSANT

Bonjour pourquoi le liquide assouplissant par au début du programme ?Merci

Question résolue

Départ différé, mise en veille?

Bonjour à toutes et tous, je viens de recvoir ma nouvelle machine EW7T3375DC. Je voudrais savoir, si pendant la phase d'attente (départ différé) , l'affichage des voyants programmés reste allumé. La fonction mise en veille est-elle possible? Merci. Cordia... voir la suite

Départ différé, mise en veille?

Bonjour à toutes et tous, je viens de recvoir ma nouvelle machine EW7T3375DC. Je voudrais savoir, si pendant la phase d'attente (départ différé) , l'affichage des voyants programmés reste allumé. La fonction mise en veille est-elle possible? Merci. Cordia... voir la suite

Question résolue

Température 30 C°

Bonjour, Peut-on si l'on peut modifier la température indépendamment du programme, pour faire une lessive coton à 30 C° ? Merci

Question résolue

le tambour ne s'arrête pas sur l'ouvertur en fin de cycle

Bonsoir, En fin de cycle, lorsque j'ouvre le capot de la machine, je dois faire tourner le tambour afin de l'ouvrir et récupérer les vêtements car il n'est arrêté au niveau de l'ouverture. Pourtant il me semble que c'est une des caractéristiques de cette ... voir la suite

Question résolue

Option vapeur en fin de cycle, utile ?

Bonjour, cette option vapeur pour défroisser les vêtements à la fin de certains programmes est-elle vraiment efficace ou bien est-ce un gadget inutile ? Merci par avance.

Filtre de pompe de vidange inaccessible

Bonjour, étant donné que dans mon cas le filtre de la pompe de vidange sera inaccessible, il vaut peut-être mieux que je choisisse le modèle 6 Kg qui n'a pas de pompe de vidange sinon je risque d'avoir le code d'alarme E20 qui va s'afficher ? Ce code E20 ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit