Capacité machine
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
bonjourLes programmes standards sont-ils simples à utiliser et adaptés aux lavages les plus courants ? Peut-on choisir indépendamment la vitesse d'essorage ?merci
Bonjour quel programme utilisé pour des pulls en charge de 7kg ?
Bonjour pourquoi le liquide assouplissant par au début du programme ?Merci
Bonjour à toutes et tous, je viens de recvoir ma nouvelle machine EW7T3375DC. Je voudrais savoir, si pendant la phase d'attente (départ différé) , l'affichage des voyants programmés reste allumé. La fonction mise en veille est-elle possible? Merci. Cordia... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je viens de recvoir ma nouvelle machine EW7T3375DC. Je voudrais savoir, si pendant la phase d'attente (départ différé) , l'affichage des voyants programmés reste allumé. La fonction mise en veille est-elle possible? Merci. Cordia... voir la suite
Bonjour, Peut-on si l'on peut modifier la température indépendamment du programme, pour faire une lessive coton à 30 C° ? Merci
Bonsoir, En fin de cycle, lorsque j'ouvre le capot de la machine, je dois faire tourner le tambour afin de l'ouvrir et récupérer les vêtements car il n'est arrêté au niveau de l'ouverture. Pourtant il me semble que c'est une des caractéristiques de cette ... voir la suite
Bonjour, cette option vapeur pour défroisser les vêtements à la fin de certains programmes est-elle vraiment efficace ou bien est-ce un gadget inutile ? Merci par avance.
Bonjour, étant donné que dans mon cas le filtre de la pompe de vidange sera inaccessible, il vaut peut-être mieux que je choisisse le modèle 6 Kg qui n'a pas de pompe de vidange sinon je risque d'avoir le code d'alarme E20 qui va s'afficher ? Ce code E20 ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil