Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

LE LIQUIDE ASSOUPLISSANT

Bonjour

pourquoi le liquide assouplissant par au début du programme ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question LE LIQUIDE ASSOUPLISSANT

  • Vous avez certainement mis l'assouplissant dans le compartiment lessive a gauche (symbole II lavage, symbole I prélavage ) le compartiment au centre avec le symbole d'une Fleur, est celui ou vous devez mettre l'assouplissant en ne dépassant pas le niveau Max .

  • mettez l'assouplissant au bon endroit

  • Si vous mettez bien l'adoucissant dans le bon bac, et que ça part quand même, il faut peut-être sortir le tiroir, bien le nettoyer et bien le remettre en place. Sinon, faire venir le technicien DARTY.

  • Un des compartiments sert à la lessive, l'autre à l'assouplissant. Il est possible que vous vous soyez trompé de compartiment. Il me semble que l'assouplissant doit aller dans le compartiment de gauche.

    • @wolf45611365 Bj, non il y a trois compartiments, à gauche pour la lessive en poudre, à droite pour la lessive liquide et au milieu pour l'assouplissant.

  • Bonjour, moi c'est le contraire le bac à assouplissant ne se vide pas, tout mon linge est rèche!!!!

  • Bonsoir. Je n ai pas ce cas la ! Il ne faut peut être pas en mettre beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit