Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

- 
3986 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Départ différé, mise en veille?

Bonjour à toutes et tous,

je viens de recvoir ma nouvelle machine EW7T3375DC.

Je voudrais savoir, si pendant la phase d'attente (départ différé) , l'affichage des voyants programmés reste allumé.

La fonction mise en veille est-elle possible?

Merci. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Départ différé, mise en veille?

• Oui, avec l'indication du nombre d'heures avant mise en route.

• Je ne peux vous aider car je n'ai jamais utilisé cette fonction.

• Oui, avec décompte du temps restant avant mise en route.

• Bonjour

Désolée je n'utilise pas cette fonction

• Bonjour, sur la EW7T3375DD qui doit être très proche de la vôtre, le départ différé existe avec possibilité de cuve pleine en fin de cycle et les voyants restent allumés pendant la mise en veille avec l'affichage du temps restant avant démarrage. C'est relativement bien expliqué dans le mode d'emploi. Cordialement

• @cdbg55345326 Bonjour,

je suis d'accord, mais ce qui m'intéresse c'est l'extinction de l'affichae pendant la période de départ differré.

• @PPC5740 Je ne sais pas et je préfère que cela reste allumé, cela permet de "suivre le décompte" ...

• J'avoue que je ne sais pas. je pense que non, j'irai vérifier à la prochaine programmation.

• @lyn.45353634 Bonjour, merci de me tenir au courant, svp.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit