Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

- 
3985 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Facilité d'utilisation (programmes simples)

bonjour
Les programmes standards sont-ils simples à utiliser et adaptés aux lavages les plus courants ?

Peut-on choisir indépendamment la vitesse d'essorage ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Facilité d'utilisation (programmes simples)

• Bonjour oui tout à fait, il y a des programmes standards dont vous pouvez modifier la température ou la vitesse d'essorage. Il est très facile d'utilisation je l'ai acheté pour ma maman de 80 ans qui s'en sert très facilement.

• bonjour

c'est facile à utiliser et on peut choisir la vitesse d'essorage

• Bonjour

Suivant le programme choisi,le temps,la température et la vitesse d'essorage sont "programmés", mais tout est modifiable,on peut choisir sa programmation très simplement. Lave linge au top pour moi.

• Bjr. Oui cela est adapté et il y a même une fonction lavage rapide de 14min. Oui on peut choisir sa vitesse d essorage.

• Bonjour,

Oui,les programmes standard sont faciles à utiliser.on peut choisir la température et la vitesse d'essorage en modifiant ce qui apparaît spontanément.j'utilise volontiers le programme synthétique pour du coton peu sale car il est moins mono et

• Bonjour.

Oui c'est très simple il suffit de mettre le ( gros bouton rond) sur le programme désiré.

et vous pouvez diminuer le temps ( sur le cadran touche Time Manager) et agir sur l'essorage (sur le cadran touche essorage en plus ou en moins). Les programmes sont nombreux et adaptés, jusqu'à maintenant aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit