Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

retrait ancien lave linge

Bonjour, mon lave linge a été livré devant ma porte au début du confinement. L'ancien n'a pu être repris. Darty peut-il venir le chercher à présent ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question retrait ancien lave linge

  • Bonjour, normalement nous sommes tenu de vous débarrasser de votre ancien appareil. Effectivement la situation actuelle est particulière mais malgré tout nous avons un cotrat de confiance voici un lien : https://www.darty.com/achat/services/contrat-de-confiance/index.html Cordialement
  • Pour ma part il a été livré devant ma porte et ils ont repris l'ancien au même endroit. J'avais été prévenu au moment de la commande qu'ils ne faisaient pas l'installation en raison du confinement.

  • Je suis dans le même cas

    je ne sais pas si Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit