Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3986 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

linge froissé après essorage.

Question résolue

Bonjour, après essorage mon linge est très froissé. Avez vous ce problème ? je ne sais plus quoi faire sinon changer de machine.

merci

Consulter les 9 réponses à la question linge froissé après essorage.

  • Réponse jugée utile

    Oui linge froissé et en plus la machine fait un bruit bizarre.

  • Bonjour, non ce n'est pas trop froissé, je suis contente de cette machine mais il faut quand même respecter les poids et programmes selon la matière ; ne pas remplir ou tasser le linge dans la machine

  • Bonjour, commencer par diminuer le niveau d'essorage et ensuite si cela ne vous convient pas mettez moins de linge pour l'essorage

  • Bonjour, Non je n'ai pas ce problème. D'ailleurs, j'ai tendance à remettre le maximum de tours 1300 pour que mon linge soit bien essoré. Mais si vous pensez que votre linge est trop froissé. Peut-être, diminuer l'essorage? C'est une solution?

  • Abaisser la vitesse d'essorage et mettre moins de linge à la fois devrait suffire à résoudre votre souci.

  • Bonjour

    Non pas plus qu une autre machine que j ai déjà eu

  • Baisser le nombre de tr/min ou/et utiliser la fonction vapeur plus qui permet d'avoir un linge complètement défroissé.

  • Un essorage, un peu moins puissant.

    Vous pouvez également appuyer sur "vapeur plus "


  • Bonjour, le linge peut être froissé si le poids est trop important, il suffit de réduire à 1000 tours ou 800 tours...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit