Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

tambour position haute

Question résolue

bonjour,

savez vous si tambour revient en position haute à la fin de chaque lavage?

merci et belle journée à vous,

Consulter les 12 réponses à la question tambour position haute

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas toujours mais petit décalage de temps en temps. Mais ce lave-linge est super, moi perso en suis très contente. Merci bonne journée à vous aussi.

  • Bonjour,

    l'arrêt du tambour s'effectue en position haute

  • Non il s'arrete n'importe où

  • Bonjour,

    l'arrêt du tambour se fait en position haute.

  • Non, il ne revient pas.

  • Il est faux de dire que le tambour revient en position haute à la fin de chaque lavage. Le mien, que j'utilise depuis plus d'1 an à raison d'1 fois par semaine en moyenne, ne s'arrête jamais en position haute, quel que soit le programme de lavage.

    De plus, cette fonctionnalité qui est réservée aux modèles haut de gamme n'est mentionnée ni dans la notice de ce lave-linge ni dans sa descrip-tion commerciale. Et un technicien Darty à qui j'ai fait la remarque me l'a confirmé.

  • Bonjour, Il revient en position haute. Très bon lave-linge

  • Bonjour,oui le tambour revient en position haute

  • Bonjour, oui je vous confirme que le tambour revient en position haute à la fin. Il ya parfois un petit décalage mais rien de méchant. J'ai la machine depuis 3 mois

    bonne journée

  • Le tambour s'arrête de façon aléatoire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit