Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

- 
3986 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

le tambour ne s'arrête pas sur l'ouvertur en fin de cycle

Question résolue

Bonsoir,

En fin de cycle, lorsque j'ouvre le capot de la machine, je dois faire tourner le tambour afin de l'ouvrir et récupérer les vêtements car il n'est arrêté au niveau de l'ouverture.

Pourtant il me semble que c'est une des caractéristiques de cette machine.

Savez-vous pourquoi il ne s'arrête pas au bon endroit ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question le tambour ne s'arrête pas sur l'ouvertur en fin de cycle

• Réponse jugée utile

La notre s'arrête devant l'ouverture. Il faudrait contacter le SAV.

• Bonjour

non je ne comprends pas

pour ma part il s'arrête bien devant l'ouverture

cdt

• j'ai le meme problème, le tambour ne s'arrête pas au niveau de l ouverture...Je ne sais pas si c'est normal, cela ne me gène pas plus que ca...

• Absolument pas c'est la même chose pour moi. J'ignorais qu'elle pouvait s'arrêtée au niveau de l'ouverture.

MP

• Bonjour, En ce qui nous concerne nous n'avons pas constaté ce problème!me. Ce lave-linge fonctionne selon les caractéristiques annoncées depuis 6 mois sans problème?

• Bonjour, même pour moi ce n' est pas systématique, le Tambour ne s'arrête pas avec l ouverture en haut

• j'ai contacté le SAV de Darty, un technicien va intervenir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit