Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

- 
3986 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Option vapeur en fin de cycle, utile ?

Question résolue

Bonjour,

cette option vapeur pour défroisser les vêtements à la fin de certains programmes est-elle vraiment efficace ou bien est-ce un gadget inutile ?

Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Option vapeur en fin de cycle, utile ?

• Réponse approuvée par Darty

Nous l'avons essayé très recemment pour des voilages et le résultat est très satisfaisant,mais pour le reste du linge cela reste à vérifier...Mais le produit est de toute facon de bonne qualité...

• Réponse jugée utile

Bonjour

J'utilise cette fonction dès que cela est possible et je suis très satisfaite de ce programme : le linge est souple, moelleux et chaud et c'est très agréable. Il est nettement moins froissé également.

• J'ai utilisé cette fonction et j'ai trouvé que c'était très efficace et de plus le linge est tout doux. Je recommande.

• Je trouve qu'il y a un.effet oui

• Nous l'avons essayé pour des voilages très récemment et le résultat est très satisfaisant. Cette machine nous semble etre un très bon produit.

• Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer non plus.

satisfait de la machine pour le reste des fonctions

• Désolée, non testé jusqu'à présent et je ne pense pas m'en servir. Cela me semble inutile, mais il y a désormais beaucoup d'options inutiles sur les machines récentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit