Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

- 
3986 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

1000 tours/min sur cette machine à laver ?

bonjour, la dernière réponse reçue a été qu'il n'y a que 400,800,1200 et 1300 tours/min et pas de 1000 tours/min.

est ce que cette personne a cette machine à laver ou n'a t-elle pas vérifié en me disant que 1000 tours/min n'existe pas sur cette machine ? J'aimerais qu'elle me dise clairement si elle a donné une réponse au hasard ou est-elle sûr à 100% de sa réponse et cela signifierait que toutes les autres réponses sont fausses en me disant que les 1000 tours/min existent sur cette machine à laver? micmacmoc veuillez être franc svp,merci.

Consulter les 2 réponses à la question 1000 tours/min sur cette machine à laver ?

• Bonjour, je pense que le client qui vous a répondu est possesseur de la machine ce qui est le cas de la majorité des internautes de notre communauté. Cordialement
  • Tous les programmes de lavage de cette machine à l'exception de 3 programmes spéciaux (Cashmere, Doudounes et Rapide 14 mn) possèdent l'essorage à 1000 tours/min. C'est d'ailleurs cette valeur que j'utilise couramment car l'essorage est correct sans trop abîmer le linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit