Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3986 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

FERMETURE DU COUVERCLE

Bonjour,

Je viens d'acheter cette machine à laver (janvier 2021).

Pour fermer le couvercle, il faut appuyer de tout son poids sur les 2 bras pour que la fermeture s'enclenche, et que le couvercle se verrouille. Est-ce normal ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question FERMETURE DU COUVERCLE

  • Bonjour

    Il est vrai qu'il faut claquer fort le couvercle pour le fermer, mais au point où vous le dites non, c'est anormal il y a un problème

  • Il suffit d'appuyer 2fois rapidement ,pas besoin de forcer

  • Ce n'est pas normal. Il suffit de fermer le couvercle et de faire une légère pression de la main. Vous devriez appeler un technicien

    Moi la mienne froisse énormément le linge. Si je compare avec le même modèle acheté 8 ans auparavant, je trouve pleins de défauts à cette machine. Le technicien est venu pour un autre problème, il m'a en quelque sorte dit que je ne savais pas préparer mes lessives !

  • Bonjour, en effet il faut claquer le couvercle mais pas au point d'appuyer de tout son poids.

    Cela me parait anormal.

  • Bonjour,

    Oui, c'est la même chose pour nous, donc apparemment c'est normal.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal. Le couvercle se ferme sans forcer.

  • Bonjour , pas d'effort particulier pour fermer le couvercle , avec une main sans effort .

  • Bonjour, pour moi aucun problème de fermeture, le couvercle se ferme avec une seule main sans forcer. donc pas normal.

  • Il faut appuyer de chaque côté à l extrémité, cela se ferme normalement sans trop d effort. Sinon il faut faire venir un technicien pour qu il puisse voir d où vient le problème


  • Bonjour, j'ai aussi eu du mal au début, j'ai même eu le code erreur qui s'affichait pour le couvercle mal fermé. Maintenant j'enfonce le bouton tout en appuyant sur le capot, et ça ferme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit