Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Ouverture du couvercle

Question résolue

Bj, je n'arrive pas à ouvrir le couvercle si je n'appuie pas sur le bouton marche/arrêt, il faut que la machine soit en marche sous tension, si la machine est éteinte impossible d'ouvrir le couvercle, est-ce normal? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Ouverture du couvercle

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, assurez-vous que la sécurité enfants ne soit pas activée. Le verrou de cette machine est électromécanique si'il n'est pas désactiver à la fin du programme il faut que la machine soit sous tension. Cordialement
  • peut être vaudrait il mieux contacter le SAV car je n'ai pas ce problème

  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Ceci dit il faut appuyer assez fort sur la manette d'ouverture, pour que le couvercle s'ouvre.

  • Bonjour, j'ai eu ce problème lors de la 1ere ouverture et il m'a fallu mettre sous tension pour que ça s'ouvre. Mais depuis ça s'ouvre parfaitement bien même hors tension. Il faut parfois appuyer un peu fort mais ça fonctionne parfaitement hors tension. Il vous faut appeler le SAV à mon avis

  • Une fois après avoir appuyé sur le bouton arrêt, attendre quelques secondes. Une petite musique indique qu il est possible d ouvrir la machine.

  • Bonsoir

    Meme hors tension, nous arrivons à ouvrir le couvercle.

  • Soit c'est un défaut, soit c'est une nouvelle sécurité du constructeur. Notre machine est récente, et fonctionne jusqu'à ce jour à la perfection.

    Bonne lessive.

  • Ce n' est pas normal j ouvre le couvercle même machine éteinte. Il faut appuyer assez fort

  • bonjour

    non ça n est pas normal je peux ouvrir le couvercle même si la machine est éteinte

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème. Je peux ouvrir le couvercle même si la machine est hors tension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit