Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Ouverture du couvercle

Question résolue

Bj, je n'arrive pas à ouvrir le couvercle si je n'appuie pas sur le bouton marche/arrêt, il faut que la machine soit en marche sous tension, si la machine est éteinte impossible d'ouvrir le couvercle, est-ce normal? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Ouverture du couvercle

  • Bonjour. Je ne pense pas ! Cela n'est jamais arrivé sur la mienne. Bien cordialement.

  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème dès le 1er lavage, je n'arrivais pas à ouvrir le couvercle. j'ai appelé l'installateur. c'est une anomalie on va dire de la machine car pour tout le reste elle est très bien. il faut en effet faire souvent cette manipulation d'appuyer sur le bouton marche arrêt quand le couvercle ne s'ouvre pas.

  • bonjour pas de probleme de ce coté la pour l'instant le 5 septembre 2021

  • J'ai parfois des difficulté pour ouvrir le capot, la machine affiche un code erreur alors que le programme à tourné normalement et s'est arrêté en fin de cycle, et je suis obligé de débrancher, rebrancher, appuyer plusieurs fois sur arrêt/marche.

    Je pensais me rapprocher du SAV

  • Merci pour toutes vos réponses, par deux fois j'ai eu ce problème, j'ai essayé aujourd'hui et ça a fonctionné normalement. Je ne savais pas qu'il y avait une sécurité enfant, ce qui est bizarre cela c'est produit alors que la machine n'avait pas fonctionné plusieurs jours et donc était vide. Donc à voir dans l'avenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit