Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Hauteur sans le top

Bonjour j'aimerai savoir la hauteur de la machine sans le top, merci

Programmes rapides

Bonjour, cette machine dispose t'elle d'un programme « quotidien » j'ai ce programme sur ma Samsung, c'est un programme qui dure 1h15 tout en pouvant laver à 60, j'aimerais un programme équivalent, merci

Clé de verrouillage clignote et la machine ne veut pas s'ouvrir

Bonjour Qui pourrait m indiqué comment je peux ouvrir la machine car la clé clignote et je ne peux pas ouvrir le hublot. Je cherche le système d urgence pour ouvrir

dimensions

bonjourquelles sont les dimensions exactes de la machine.merci

Question résolue

Filtre à nettoyer

Bonjour Ou se trouve le filtre sur cette machine à fin de le nettoyer? Merci

Question résolue

Longueur des tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation

Bonjour, je souhaiterais connaitre la longueur du tuyau d'arrivée d'eau, et du tuyau d'évacuation, s'il vous plait Merci par avance

NIVEAU SONORE

Bonjour - j'ai ce lave linge depuis février 2021 si je suis satisfaite du lavage et de l'essorage je suis très mécontente du bruit que peut faire ce lave-linge - je le mets de préférence à tourner la nuit et systématiquement je suis réveillée et pour les ... voir la suite

Sécurité sans le top

BonjourPeut on mettre la machine sous un plan de travail sans le top et sans la plaque de recouvrement (au niveau de la sécurité) ?Merci

Question résolue

Linge froid à la sortie

Bonjour, Après un programme coton à 60 degrés et à 1200 tours , après 2h55 mon linge je le récupère froid Esque ces normal s'il vous plaît? merci

Question résolue

température 90°

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la température 90° avec la touche Temp. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit