Tuyau de vidange
Bonjour, Mon tuyau de vidange fuit au niveau de l'entrée dans le lave-linge. Savez vous comment le démonter et le remplacer ? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Mon tuyau de vidange fuit au niveau de l'entrée dans le lave-linge. Savez vous comment le démonter et le remplacer ? Merci d'avance
Bonjour, Ce lave linge a été livré mercredi et je l'ai utilisé ce matin. Il y avait une odeur de caoutchouc brûlé. De plus la machine s'est déplacée lors de l'essorage. Et le l'installateur n'a pas mis les caches en plastique... Que faire?Merci
Bonjour, Je viens d'acheter cette machine à laver qui a été livrée mercredi et l'ai utilisée ce matin . Or certains vêtements sont ressortis avec une odeur de caoutchouc brûlé. Est-ce normal ou dois-je contacter le service après-vente? Merci pour votre ré... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens pas trouver un programme d'une durée d'environ 45 minutes ou 1 heure (pour les lessives classiques hebdomadaires). Soit c'est trop court (30 minutes ou moins), soit c'est trop long (1h25 ou beaucoup plus!). Pourriez-vous m'indiquer... voir la suite
bonjourest ce que la tole E4wp31 est incluse ou faut il la commander séparément, et si oui, comment et combien coute-elle ?merci
Bonjour, pourquoi est-ce que les tablettes anticalcaire ne dessoudent pas ?
Bonjour, l'après chaque cycle le bac à assouplissant est plein d eau et je ne parviens pas à retirer le bac ( ça coince )
Bonjour j'aimerai savoir la hauteur de la machine sans le top, merci
Bonjour, cette machine dispose t'elle d'un programme « quotidien » j'ai ce programme sur ma Samsung, c'est un programme qui dure 1h15 tout en pouvant laver à 60, j'aimerais un programme équivalent, merci
Bonjour Qui pourrait m indiqué comment je peux ouvrir la machine car la clé clignote et je ne peux pas ouvrir le hublot. Je cherche le système d urgence pour ouvrir
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil