demi charge
Bonjour ce lave linge dispose t il d une option demi charge.Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour ce lave linge dispose t il d une option demi charge.Merci de vos réponses
Bonjour merci de confirmer que le top est amovible pour ceux qui l'ont fait svp et merci de donner la hauteur exacte du lave linge sans le top svp
Bonjour y a t-il une option cuve à moitié pleine, demi-charge? Et le cas echeant la consommation electrique est elle adaptée? merci par avance
Bonjour, Je voudrais savoir si le Top est bien le dessus de la machine et si je peux l'enlever mon passer le lave linge sous mon plan de travail ? merci
Bonjour Avez vous eu le code erreur E90? En vous remerciant par avance.
Bonjours Mon lave linge Electrolux neuf sent le plastique brulé après avoir fait un cycle de nettoyage à 60 degrés. Est-ce normal comme l'appareil est neuf?
Bonjour le bouton marche/pause clignote et la machine ne veut pas démarrer. que faire ?
Bonjour, mon lave linge fuir par le bas du hublot ? Est-ce le joint ou autre ? Merci pour vos conseils
Bonjour à tous, mon lave linge acheté en 2019, ne va plus à la fin du programme. Quel que soit le programme, il s'arrête à 1 minute avant la fin. il n'y a plus d'eau. Le hublot reste bloqué. je suis obligée de mettre le programme sur zéro et mettre un cou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil