Lavage main
Bonjour, y a t'il un cycle lavage main ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir si le Top est bien le dessus de la machine et si je peux l'enlever mon passer le lave linge sous mon plan de travail ? merci
Bonjours Mon lave linge Electrolux neuf sent le plastique brulé après avoir fait un cycle de nettoyage à 60 degrés. Est-ce normal comme l'appareil est neuf?
Bonjour le bouton marche/pause clignote et la machine ne veut pas démarrer. que faire ?
Bonjour, mon lave linge fuir par le bas du hublot ? Est-ce le joint ou autre ? Merci pour vos conseils
Bonjour à tous, mon lave linge acheté en 2019, ne va plus à la fin du programme. Quel que soit le programme, il s'arrête à 1 minute avant la fin. il n'y a plus d'eau. Le hublot reste bloqué. je suis obligée de mettre le programme sur zéro et mettre un cou... voir la suite
BonjourA la fin du lavage, j'ai constaté que la machine faisait plus de bruit que normalement et qu'il y avait une odeur brûlée. J'ai donc arrêté le programme. Ce matin, je constate que le joint (?) sort vers l'extérieur et à l'air tordu. D'où pourrait ve... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, A la fin des programmes de lavage, je n'arrivais plus à ouvrir le hublot. En regardant un tuto, j'ai vu qu'en donnant un petit coup sur la poignée, cela pouvait l'ouvrir. Je me suis retrouvée à le faire quasiment à chaque lavag... voir la suite
Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite
Bonjour, Le bac pour l'adoucissant est toujours plein d'eau. Je vide, et à chaque machine, ça se remplit à nouveau. J'ai nettoyé le bac, mis du vinaigre blanc… rien ne marche. Si vous avez une idée, merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil