Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Machine reste bloqué à 1 ou 2 minutes avant fin du programme

Bonjour à toutes et à tous, je constate que la machine reste bloquée à 1 ou 2 minutes avant la fin du programme , peu importe le programme utilisé. Il suffit de bouger un peu la machine pour le programme se termine. Avez-vous une idée svp ? Par avance mer... voir la suite

Comment laver des taches de sang

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de culottes menstruelles et je me demande comment la laver dans la machine à laver sans l'abimer. Est-ce que je dois la rincer avant ou je peux la mettre directement dans la machine ? Merci !

Tuyau de vidange

Bonjour à tous, Qui sait comemnt démonter à l'arrière de la machine le tuyau de vidange car j'ai une fuite sur mon lave-linge avec hublot Electrolux EW2F1284GF ? Merci d'avance.

Tuyau de vidange

Bonjour, Mon tuyau de vidange fuit au niveau de l'entrée dans le lave-linge. Savez vous comment le démonter et le remplacer ? Merci d'avance

Odeur caoutchouc brûlé

Bonjour, Ce lave linge a été livré mercredi et je l'ai utilisé ce matin. Il y avait une odeur de caoutchouc brûlé. De plus la machine s'est déplacée lors de l'essorage. Et le l'installateur n'a pas mis les caches en plastique... Que faire?Merci

Question résolue

Odeur de caoutchouc brûlé

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine à laver qui a été livrée mercredi et l'ai utilisée ce matin . Or certains vêtements sont ressortis avec une odeur de caoutchouc brûlé. Est-ce normal ou dois-je contacter le service après-vente? Merci pour votre ré... voir la suite

Durée des programmes: c'est trop court ou trop long.

Bonjour, Je ne parviens pas trouver un programme d'une durée d'environ 45 minutes ou 1 heure (pour les lessives classiques hebdomadaires). Soit c'est trop court (30 minutes ou moins), soit c'est trop long (1h25 ou beaucoup plus!). Pourriez-vous m'indiquer... voir la suite

top amovible

bonjourest ce que la tole E4wp31 est incluse ou faut il la commander séparément, et si oui, comment et combien coute-elle ?merci

Tablettes anticalcaire

Bonjour, pourquoi est-ce que les tablettes anticalcaire ne dessoudent pas ?

Bac d'assouplissant avec de l'eau

Bonjour, l'après chaque cycle le bac à assouplissant est plein d eau et je ne parviens pas à retirer le bac ( ça coince )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit