Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Blocage hublot

Bonjour
Impossibilité d'ouvrir le hublot après le lavage.
 Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Blocage hublot

• J'ai déjà débranché la machine et attendu 1h mais l'hublot est toujours bloqué. J'ai forcé l'ouverture avec une ficelle,fait un essorage et une vidange sans résultat.

Mais maintenant je crois savoir ce qui se passe.En effet après avoir consulté le site ELECTROLUX, il semblerait que ce problème vient de la conception de la machine. En effet il resterait de l'eau dans la machine. L'absence de filtre manuel d'évacuation d'eau dans ce type de machine m'empêche d'évacuer l'eau restante et la machine se met en sécurité tant que la machine n'est pas vidangée complètement.

Mais pourquoi n'y a t il pas de filtre de vidange comme la plupart des machines ???

A mon prochain achat de machine je m'assurerai de la présence d'un filtre manuel de vidange !!!!!

• Bonjour, j'ai eu ce problème.

Il faut débrancher la machine, enlever le capot ( dévisser les vis à l arrière du capot).

Il faut ouvrir le hublot manuellement depuis l'intérieur. Vous allez voir à droite le système qu'il il faut manipuler pour l 'ouvrir.

Après 2- 3 lavages, ma machine est tombée panne. Il a fallut changer la carte .

• Débranchez la 1h et rebrancher. Sinon un nouveau programme court.

• Cela ne m'est jamais arrivé. Vous pouvez essayer de débrancher puis rebrancher la machine à laver pour faire repartir de zéro la machine.

• Après 1 ou 2 mn la sécurité du hublot se désactive, si il reste verrouillé au delà, c'est que la sécurité reste active, tentez de relancer un programme très court pour voir si ça résout le pb…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit