temps cycle
bonjour,je suis intéressée pour acheter ce produit mais je vois que les cycles sont très long ? plus de 3h pour des cycles a 60 et 40....merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,je suis intéressée pour acheter ce produit mais je vois que les cycles sont très long ? plus de 3h pour des cycles a 60 et 40....merci de vos réponses
bonjour peut on ouvrir le hublot en cours de route pour rajouter du linge? MERCI
Bonjour, Mon lave linge se met en pause et indique E10 avec une sonnerie. Je ne sais pas comment remédier à ce soucis ? merci d'avance
BonjourQuel est la taille max des couettes lavables dans cette machine ? Par exemple est ce que je peux mettre sans risque une couette 220 x 200 fine et légère ?Merci
BonjourMon lave linge installé ce matin émet un sifflement important lors de l'admission de l'eau pour les rinçages. Dois-je m'inquiéter ou ce sifflement est il normal ? Merci pour vos réponses
Bonjour ! Je ne comprends pas comment programmer la température de l'eau à 90°. Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci
Bonjour à tous Je possède cette machine à laver Electrolux depuis maintenant plus de 2 ans, je ne suis plus sous garantie. Je fais un cycle rapide environ 1 fois par semaine Donc, elle n'est pas beaucoup sollicitée. Le hublot reste bloqué en fin de progra... voir la suite
Bonjour, mon lave-linge ne vidange pas d'eau. Le manuel dit que cela peut provenir du filtre bouché. Où se trouve le filtre sur ce modèle? merci
Bonjour, le panneau de protection TOLE E4WP31 (codic 4752074) est il fourni ou doit-on l'acheter en supplément ? merci
BonjourJ'ai acheté l'appareil neuf il y a 1 semaine, après chaque lavage le compartiment "adoucissant" est plein d'eau. Je mets seulement de la lessive dans l'autre compartiment. Que faire ? Défaut de fabrication ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil