Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

temps cycle

bonjour,je suis intéressée pour acheter ce produit mais je vois que les cycles sont très long ? plus de 3h pour des cycles a 60 et 40....merci de vos réponses

ouverture en cours de route

bonjour peut on ouvrir le hublot en cours de route pour rajouter du linge? MERCI

Le lave linge se met en pause

Bonjour, Mon lave linge se met en pause et indique E10 avec une sonnerie. Je ne sais pas comment remédier à ce soucis ? merci d'avance

Lavage Duvet / Couette

BonjourQuel est la taille max des couettes lavables dans cette machine ? Par exemple est ce que je peux mettre sans risque une couette 220 x 200 fine et légère ?Merci

SIFFLEMENT IMPORTANT RINÇAGE

BonjourMon lave linge installé ce matin émet un sifflement important lors de l'admission de l'eau pour les rinçages. Dois-je m'inquiéter ou ce sifflement est il normal ? Merci pour vos réponses

température 90°

Bonjour ! Je ne comprends pas comment programmer la température de l'eau à 90°. Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci

Top amovible: accessoire additionnel

Bonjour, le panneau de protection TOLE E4WP31 (codic 4752074) est il fourni ou doit-on l'acheter en supplément ? merci

Appareil neuf : compartiment "adoucissant" plein d'eau après lavage

BonjourJ'ai acheté l'appareil neuf il y a 1 semaine, après chaque lavage le compartiment "adoucissant" est plein d'eau. Je mets seulement de la lessive dans l'autre compartiment. Que faire ? Défaut de fabrication ?Merci

Top amovible

Bonjour, le top parait amovible sur la photo, est ce bien le cas?merci

Hublot bloqué

Bonjour à tous Je possède cette machine à laver Electrolux depuis maintenant plus de 2 ans, je ne suis plus sous garantie. Je fais un cycle rapide environ 1 fois par semaine Donc, elle n'est pas beaucoup sollicitée. Le hublot reste bloqué en fin de progra... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit