Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Hublot bloqué

Bonjour à tous

Je possède cette machine à laver Electrolux depuis maintenant plus de 2 ans, je ne suis plus sous garantie.

Je fais un cycle rapide environ 1 fois par semaine

Donc, elle n'est pas beaucoup sollicitée.

Le hublot reste bloqué en fin de programme à 1 minute.

Et il ne se passe plus rien. Impossible d'ouvrir le hublot.

Même si j'éteins totalement, elle ne s'ouvre pas.

J'ai même coupé le courant, aucun résultat.

J'ai essayé de débloquer la sécurité enfant, mais elle n'était pas mise.

Donc là non plus, aucun changement et hublot toujours bloqué.

J'ai fini par taper sur le plan de travail à droite et là, miracle, elle s'est ouverte.

J'en ai profité pour faire une machine mais à la fin, rebelote, hublot bloqué.

Et là, aucune méthode pour ouvrir ne marche, ça reste bloqué.

J'ai lu tout le forum et vu que je n'étais pas seule à avoir ce souci avec cette machine.

Que me conseillez-vous ?

J'ai peur que le SAV me coute plus cher que le prix de la machine (400€)

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Hublot bloqué

  • Bonjour

    Il m'arrive de temps à autre ce problème

    La machine s'arrête et se bloque 2 mn avant la fin

    Je débranche et j'attends le lendemain et le miracle se produit.....


    Mais je regrette l'achat peu performant....



    • @mimi15225561 Bonjour mimi. Cela fait plusieurs jours que j'attends 5 min. :D Si tu relis bien mon message, tu verras que rien ne marche malheureusement ;-)

    • @bamb35462552 Peut etre êtes vous encore dans la limite de garantie ce qui vous économiserait 1 nouvelle machine pour quelque temps.

      Je suis tout à fait d'accord sur votre remarque sur la marque.

      Quant à la réponse de Mimi, elle est mignonne mais à 80 ans,pas encore gâteuse,je crois savoir utiliser 1 lave linge et quand nous parlons de blocage , c'est bien BLOQUÉ

    • @bamb35462552 c est normal que le hublot ne s ouvre pas immediatement en fin de programme , c est une sécurité! il suffit d attendre 5 mn et le hublot s ouvre sans probleme, j ai cette machine depuis plus de 2ans et j en suis tres satisfaite, si vous forcez l ouverture vous risquez d endommager serieusement votre machine.

    • @lili63534455 Merci de ta réponse LILI.

      Chez moi, malheureusement, rien n'y fait. Je vais en racheter une autre parce que cette machine est très très décevante.

      Et je la déconseille très fortement.

      Pour moi, Electrolux, c'est fini. 2 ans et autant de problèmes, ce n'est pas acceptable.

  • Je n'ai jamais eu ce problème désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit