Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

temps cycle

bonjour,je suis intéressée pour acheter ce produit mais je vois que les cycles sont très long ? plus de 3h pour des cycles a 60 et 40....merci de vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question temps cycle

  • Bonjour vous pouvez réduire le temps suivant le cycle choisi .

  • Vous avez un programme 40 • de 30 minute essorage 1200

  • Le temps est reglable selon la température et l'essorage, ne vous inquiétez pas, il existe également des programmes rapides (15 et 30min)

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine à laver le linge en mai et j'en suis très contente. Elle calcule par rapport à la charge des vêtements et les cycles longs sont principalement liés au programme éco. Vous avez la possibilité de réduire aussi le temps. Personnellement, après 3 mois d'utilisation RAS.

    Cordialement,

    M. C.

  • bonjour non la machine s'adapte au poids du linge ..mon cycle fait 1h30 au Max

  • La durée de lavage peut être diminuée sur chacune des sélections. Et les programmes rapides sont pratiques pour le linge peu sale (après tout, les vêtements portés 1 journée ne sont pas forcément sales).

  • Bonjour,

    Vous pouvez jouer sur le temps de cycle en modifiant les températures, et aussi en diminuant le temps (il y a deux boutons : temperature et temps).

    Donc ça ne dure pas si longtemps pour le lavage quotidien.

  • Bonjour,

    145 minutes pour un cycle de 40 degrés.

    Il y a aussi un programme 'quotidien' de 30 minutes

  • Il existe des programmes "quotidien"/30min et même "15min" à 40 qui sont très bien et beaucoup moins longs!

  • Bonjour, il y a aussi un cycle de 15min, un cycle de 30min et un cycle dit « quotidien » de 1h45 environ !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit