Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

temps cycle

bonjour,je suis intéressée pour acheter ce produit mais je vois que les cycles sont très long ? plus de 3h pour des cycles a 60 et 40....merci de vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question temps cycle

  • Bonjour,

    Il y a également 2 cycles rapides. L'un de 30 minutes et l'autre de 14 minutes. C'est très pratique pour laver les petits tapis par exemple.

  • Bonjour, oui certains cycles sont très long mais il existe un programme qui s'appelle quotidien et qui dure 1h45 et il est très bien pour les lessives classiques à 40°. Les programmes de plus de 3h sont faits pour les lavages à 90°. Personnellement je ne regrette pas cette machine.

    Vous trouverez certainement celle qui vous convient, bon achat.

  • Bjr.

    Les cycles sont standards (environ 2 h).

    Il ya possibilité de faire des cycles de 30 ou 15 mn.

    Cdt

  • Une fonction permet de gérer le temps des cycles et de les raccourcir.

  • Bonjour vous pouvez faire vos propres programmations également il y a un programme cout de 30 minutes. Pour ma part j utilise le programme délicat 1h30. Cette machine fonctionne à merveille vraiment achat ai top.

  • Bonjour . c'est vous qui décidée par l'intermédiaire de votre tableau numérique

    par la touche spécifique du temps de lavage indépendante des degrés

  • Bonjour, non , si vous l'avez en cycle quotidien le temps est de 1h45 à 40 et 1h50 à 60 degrés donc tout à fait raisonnable. Très bon produit

  • En règle général. Je pense qu'on les utilises peux . Nous on l'a . Et en général on fait le cycle lavage à la main 30* . Et ça nous convient très bien . Ça dure 1h .

  • Bonsoir, en effet certain cycle sont long selon le programme vaisselle plus ou moins sale pour autant le lave vaisselle ne consomme pas plus d'énergie ! C'est un lavage plus délicat moins agressif mais qui prend plus de temps voilà tout

  • Bonjour Il y a aussi des cycle de 30 min et même de 15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit