Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

ouverture en cours de route

bonjour peut on ouvrir le hublot en cours de route pour rajouter du linge?

MERCI

Consulter les 12 réponses à la question ouverture en cours de route

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Non comme la plupart des hublots celui ci est verrouillé tant que de l'eau est present dans la cuve.

  • Bonjour,

    Non, pas du tout. Même quand c'est immédiatement après avoir appuyé sur départ . Idem quand on programme en départ différé. On ne peut pas rouvrir et rajouter du linge.

    Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire

    ...

  • Non, il faut l'arrêter pour ajouter qq chose

  • Bonjour ...non

  • Bjr. Personnellement je n y suis pas arrivée. J ai dû stopper le cycle avec mise à zéro, puis relancer un nouveau cycle.

    Cdt

  • bonjour

    non on ne peux pas ouvrir le hublot après la mise en route .

  • On peut ouvrir dans les toutes premières minutes après le lancement , aussitôt que l eau arrive le hublot est bloqué

  • Évidemment, je ne l'ai pas précisé, mais j'avais arrêté le lave linge avant de vouloir ouvrir le hublot! Mais ça ne fonctionne pas.

  • merci pour vos réponses et vous êtes satisfaits de cette machine? je pense que je vais me laisser tenter

  • Bonjour, vous ne pouvez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit