Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

SIFFLEMENT IMPORTANT RINÇAGE

Bonjour
Mon lave linge installé ce matin émet un sifflement important lors de l'admission de l'eau pour les rinçages. Dois-je m'inquiéter ou ce sifflement est il normal ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question SIFFLEMENT IMPORTANT RINÇAGE

  • Bonjour, je pense que la raison de ce sifflement vient de votre robinet. Essayer lors des phases de remplissage d'ouvrir plus ou de fermer légèrement votre robinet cela devrait stopper les sifflements. Cordialement
  • Bonjour, aucun pb de bruit suspect avec ce lave linge qui me donne toute satisfaction. Bon courage

  • Bonjour, je n'ai plus de sifflement après avoir enlevé les 3 vis de sécurité du tambour (mises pour sécuriser le tambour pendant le transport). Au passage, cette information dans la notice devrait être notée en rouge car les conséquences si vous ne les enlevez pas, peuvent causer de gros dégats à la machine et à votre installation. D'ailleurs si vous ne les enlevez pas, en plus du sifflement, votre machine "voyage" dans votre pièce !!!!

  • Bonjour

    Pas de problème chez moi.

    Effectivement il faut vraiment vérifier l'arrivée d'eau.

    Cdlt

  • Je n'ai pas ce problème. Est ce que le robinet d'eau est bien grand ouvert ? Et le tuyau ne doit pas être trop plié.

  • Bonjour je n ai pas ce problème. Vérifier le tuyau d arriver d eau qui il me semble ne

    doit pas être vertical?

  • Je n'ai pas ce problème avec le mien.

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce genre de bruit avec le mien


  • Bonjour ,

    Est ce une machine à hublot ? Si oui avez vous enlever les vis du maintien du tambour pour le transport ?

  • Le sifflement n'est pas normal. Cette machine est très silencieuse et peut tourner tard la nuit. Il faut que Darty revienne refaire le raccordement ou changer la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit