Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Comment accéder au filtre d'un lave-linge Electrolux EW2F1284GF?

Bonjour, mon lave-linge ne vidange pas d'eau. Le manuel dit que cela peut provenir du filtre bouché. Où se trouve le filtre sur ce modèle? merci

Question résolue

Y-a-t-il un affichage du temps restant ?

BonjourY-a-t-il un affichage du temps restant ?Merci

avis des personnes

Bonjour je voudrais avoir l avis des personnes qui ont ce produit c est la première fois que j ai cette marque merci

pb lave linge electrolux EW2F12384GF

Bonjour, suite coupure de courant, mon lave linge ne fonctionne plus il faisait disjoncter l'installation elec, j'ai changé la pompe de vidange. ce pb est résolu l'affichage fonctionne mais aucun programme ne démarre le verouillage de la porte n'étant pas... voir la suite

Question résolue

temps minimum du programme 60° ?

Bonjour, Quelqu'un a indiqué qu'il n'y avait pas de programme qui permette des lavages à 60° de 30 min. J'aurais aimé savoir quel est le temps minimal pour un lavage à 60°? Merci d 'avance

Question résolue

Top amovible

suite avis contradictoires : le Top est-il réellement amovible sur ce modèle ?

Clé de verrouillage clignote et la machine ne veut pas s'ouvrir

BonjourJ ai fait tout ça mais rien ne y fait..grrrMerci

Panne essorage

L'essorage se bloque à 2mn de la fin, il tourne et s'arrête sans finir d'essorer ni finir le programme

Question résolue

demi charge

Bonjour ce lave linge dispose t il d une option demi charge.Merci de vos réponses

top amovible

Bonjour merci de confirmer que le top est amovible pour ceux qui l'ont fait svp et merci de donner la hauteur exacte du lave linge sans le top svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit