Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

pb lave linge electrolux EW2F12384GF

Bonjour,

suite coupure de courant, mon lave linge ne fonctionne plus

il faisait disjoncter l'installation elec, j'ai changé la pompe de vidange. ce pb est résolu

l'affichage fonctionne mais aucun programme ne démarre

le verouillage de la porte n'étant pas pris en compte, j'ai changé la sécurité. aucun changement

j'imagine qu'il faudrait tester une des cartes électroniques

avez vous des pistes?

ce lavelinge a tout juste 3 ans

merci

Consulter les 3 réponses à la question pb lave linge electrolux EW2F12384GF

• La panne électrique a été due à la machine ou bien les problèmes ont ils apparu après cette coupure ? Si c'est un dégât due à une panne électrique, vous auriez dû faire fonctionner vie assurance habitation, la mienne assuré contre ce genre de dégât. De plus, j'ai une assurance pour le remplacement à neuf ou la réputation des appareils électroménagers sur 5 ans Mais à ce jour, je n'ai pas rencontré cette panne sur mon lave linge.

• moi j'ai dut changer la carte maintenant tous fonctionne

bien

• Si ça fait plus de 2 ans, il faut changer la machine, nous avons constatés que les machines achetés ici ont une durée de vie selon la garantie. Notre machine est arrivée très silencieuse mais aujourd'hui elle fait un boucan d'enfer. Elle à dépassée sa durée de garantie de 6 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit