Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

avis des personnes

Bonjour je voudrais avoir l avis des personnes qui ont ce produit c est la première fois que j ai cette marque merci

Consulter les 11 réponses à la question avis des personnes

  • Bonjour pas de soucis particulier mais nous l avons depuis 2 mois

  • Agréable à utiliser. Pas de souci. Juste l'essorage qui est moindre. Ceci dit nous ne l'avons que depuis un mois.

  • bonjour

    je connaissais déjà cette machine et c'est pour sa facilité d'utilisation que je l'ai achetée.

  • Tres bon produit je recommande

    Tres satisfaite de mon achat

  • Très simple d,utilisation très beau design, excellents resultats sur tous les programmes pour notre linge. Achat conseillé

  • Je suis très satisfaite de ce ce lave linge !!!!

    programmes, capacité tous correspond à mes attentes, je le recommande vivement

  • conforme à nos besoins, programmes adaptés , je conseille fortement ce modèle


  • Très contente de cette machine. Le programme court 1/4 d heure, pratique l été pour rincer les maillots. Machine agréable d emploi

  • Bonjour, appareil très fonctionnel avec nombreux programmes utiles. Vous pouvez acheter sans soucis.

  • Bonjour, ce lave-linge est de très bonne qualité, très fonctionnel avec de nombreux programmes utiles. La seule chose que je n'ai pas encore réussi à régler c'est le bac pour adoucissant qui n'est jamais complètement vide après cycle. Vous pouvez acheter ce produit sans crainte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit