Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

pieces réparables

Bonjour le remplacement du joint tambour est il possible sans changer le tambour ?Merci

plaque isorel

Bonjourje tenais déjà à remercier toutes les personnes qui m'ont répondu!concernant la personne qui m'a parlé de la plaque isorel, vous l'avez acheté chez darty également? est ce que c'est la plaque dont ils parlent dans le descrip-tif de la machine? Merc... voir la suite

Répondre

hauteur sous plan

bonjour.j'ai besoin d'une hauteur de 82cm . le top étant amovible, est ce que ça passera svp.merci.cdlt

cycle court

Bonjour on recommande de lever les masques en tissu à 60 degrès 30 minutes....quelle lave- linge, ( hublot et départ diff) possède ce genre de programmeMerci

cycle rapide

A quelle température peut on laver le linge en cycle court?

Hauteur de la machine sans topo

Quelle est a la hauteur de la machine en enlevant le top ?

Répondre

Fonction tambour demi plein

bonjour existe-t'il un bouton pour lancer un lavage car la machine n'est remplie qu'au moitié de sa capacite? merci par avance

Lavage demi-charge

Bonjour y a t-il une option cuve à moitié pleine, demi-charge? Et le cas echeant la consommation electrique est elle adaptée? merci par avance

Odeur du lave-linge neuf

Bonjour, J'ai acheté ce lave linge récemment et j'ai remarqué dès la livraison une odeur assez forte provenant de la machine et qui m'a donné mal à la tête. J'ai fait plusieurs lavages à différentes températures mais cette odeur comme un peu de plastique ... voir la suite

LAVE LINGE EW2F1284GF

BonjourJe n'arrive pas à retirer le tiroir de produits Lessive liquide : mettre le produit juste avant le départ de la machine !! si je me sers du départ différé je ne vais pas e lever à 4 heures du matin pour mettre mon produit !!!Avez-vous résolu ces pr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit