Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

116 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Distributeur produit lavage

Bonjour à tous. Comment retirer le distributeur de produit de lavage de la machine pour le passer sous le robinet ?

Hauteur si top enlevé ?

Je recherche un lave linge hublot avec top amovible car plan de rtravaik bas 83cm

panneau de protection TOLE E4WP31 (codic 4752074)

bonjour sur le site Darty il est indiqué que le panneau de protection a choisir est E4WP31 mais sur le site Electrolux c'est indiqué que ce LL n est pas compatible avec ce panneau (si j'entre mon numéro de produit) Que choisir ? merci

Question résolue

Largeur réelle

Bonjour, quelle est la largeur réelle du produit ? Les machines de 60cm font en réalité quelques millimètres de moins, j'ai 59,2cm de large pour installer la machine.Merci

Faut il que je change de modèle ?

Bonjour, j'ai des animaux à la maison à poils longs. Dois je changer de machine car celle ci n'a pas de filtre accessible? Merci.

Pas de 2e débit payement 3 fois

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous poser une question au sujet du payement en 3 fois sans frais. Le mois dernier, le 24 juillet précisément j'ai acheté une machine à laver. J'ai opté pour le payement en 3 fois ... le premier débit a bien eu lie... voir la suite

Vêtements qui sont rigides après lavage

Bonjour,je viens d'acheter le lave linge électrolux, j'ai fait une machine de lin et viscose. En sèchant mes vêtements étaient rigides alors qu'avant avec mon ancienne machine ils sortaient souples. Cette machine abîme mes vêtements pourquoi alors qu'elle... voir la suite

Top amovible

Quelle est la hauteur du lave-linge sans le top

Bruit de Moteur qui Force ?

Bonjour, j'ai acquis l'un de de vos modèles. N'ayant pour habitude d'être proche du lave linge lorsqu'il tourne je ne connais pas le bruit "normal". Cependant je peut vous dire que le mien fait le bruit d'un moteur qui force perpétuellement lors des cycl... voir la suite

Dimensions

Bonjour, je souhaiterais connaître la hauteur exacte du lave linge sans le top, svp ? Merci d'avance, Delphine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit