Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

vibrations

Bonjour


J'ai juste la place pour glisser cette machine entre un mur et un lavabo. Faut il prevoir un espace entre la machine et le mur et lavabo pour les tremblements et vibrations. Mon lavabo est neuf

Merci de votre reponse

Consulter les 4 réponses à la question vibrations

  • Réponse approuvée par Darty

    En mode essorage, le lave linge tremble toujours un peu, voir de déplace très légèrement, malgré la mise en place d'un tapis épais spécial anti vibration. Ceci est valable pour tous les lave linge que j'ai possédés. Je crains qu'ainsi placé, votre lave linge butte soit sur le mur soit sur la lavabo et fasse beaucoup de bruit, entre autre.

  • Mon lave-linge est rentré sous un plan de travail. Il y a 1 cm d'un côté et 0,5 cm de l'autre et il n'y a pas de problème au moment de l'essorage.

  • Si c'est au millimètre près ça me semble compliqué mais dans notre cas nous avions moins d'un centimètre en tout et ça ne pose aucun problème

  • Bonjour

    Mon LL est aussi entre mur et lavabo mais avec quelques cm de chaque côté.

    Pour l'instant je n'ai remarqué aucune vibration négative

    Vous pourriez peut etre aussi demander l'avis du service après vente.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit