Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

118 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Bruit de Moteur qui Force ?

Bonjour, j'ai acquis l'un de de vos modèles. N'ayant pour habitude d'être proche du lave linge lorsqu'il tourne je ne connais pas le bruit "normal". Cependant je peut vous dire que le mien fait le bruit d'un moteur qui force perpétuellement lors des cycl... voir la suite

Dimensions

Bonjour, je souhaiterais connaître la hauteur exacte du lave linge sans le top, svp ? Merci d'avance, Delphine

Question résolue

TOP AMOVIBLE

BONJOUR Où PEUT ON TROUVER UNE PLAQUE DE PROTECTION POUR REMPLACER LE TOP AMOVIBLE ? SVP MERCI

Question résolue

Renseignements lave linge

Bonsoir voulant changer mon lave linge pour une électoraux,le problème est que la mienne est sous un plan de travail et cette machine mesure en hauteur 81cm, 59 en largeur et sa profondeur moins de 60 cm,je précise vouloir cet appareil à hublot,qu'elle es... voir la suite

Question résolue

Machine trop haute, top enlévé : risques ?

Bonjour, Impossible de rentrer la machine sous le plan de travail de la cuisine. Donc, le top a été enlevé par l'installateur. A son avis pas de besoin de mettre autre chose. Mais, je voudrais bien confirmation car si du liquide est renversé... je pense q... voir la suite

top amovible

bonjour, pourquoi faut-il acheter une tôle pour remplacer le top amovible si on a un plan de travail par dessus ?Merci

moteur a induction

bonjour es que ce modele a un moteur a induction. avez vous un garantie 5 ans et en cas de panne qui intervient merci

Tuyau de vidange de la machine

Bonjour, où se trouve le système vidange. Il n est pas en bas devant la machine. Que faire si un objet est coincé ? Merci beaucoup d avance

durée lavage

Bonjour pour le coton 60 ° la durée du lavage au départ est de 3h30 on peut régler à 3h15 ou 3 h ensuite çà passe à 1h15 pourquoi une si grosse différence entre 3h et 1h 15?Merci

Question résolue

Nettoyage siphon

Bonjour, où se trouve le siphon de la machine que l on doit nettoyer en cas de pièces monnaie ou autres.. Qui peuvent bloquer, Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit